• : lanny_cao
  • : 0086 13178896933
  • : 0086 20 66617198
La langue

A propos de CareDrive

CareDrive est une marque leader technologique mondial dans le domaine de la gestion de la sécurité automobile. Elle est spécialisée dans la fourniture de solutions et services de gestion professionnels pour différents types de flottes de véhicules. Depuis sa création en 2000, CareDrive a insisté sur le développement indépendant, l'innovation durable, des contrôles stricts dans la qualité des produits et de la philosophie axée sur le client.

Pilote Fatigue Moniteur MR688

  • Pilote Fatigue Moniteur MR688 est un système de sécurité de véhicule qui peut détecter avec précision la somnolence du conducteur ou de distraction et d'avertir d'un danger imminent pour garder alerte du conducteur au volant. Que vous soyez un gestionnaire de flotte ou pilote individuel, il est votre meilleur choix pour conduire la solution de sécurité.
  • Intégration pilote Fatigue Alarme / Distraction Pilote d'alarme / alarme Over Speed ​​/ Gestion de flotte System
  • Détecte le sommeil dans les yeux d'ouverture / Peut être utilisé avec des lunettes et des lunettes de soleil / sans contact détection / costumes pour toutes les peaux et tous les véhicules / Fonctionne toute la journée / Fonctionne sous tous les temps

Anti Collision Warning Système AWS650

  • Anti Collision Warning Système AWS650 est un système d'assistance au conducteur avancé (ADAS) pour prévenir ou atténuer involontaire de voie, le talonnage, ou les accidents de collision causée par la fatigue au volant, la distraction, le conducteur vert à la main, et d'autres situations inattendues de manière efficace. Il peut être utilisé indépendamment ou en combinaison avec le système télématique de flottes.
  • Plus de vitesse Avertissement Intégration Forward Collision Warning / Lane Departure Warning / / Système de gestion de flotte
  • 24 Heures / Algorithme Adaptive Control Monitor / Accurate mathématique Modèle / Interface Humanisation / Fonctionne sous tous les temps

GPS Système de suivi de gestion de flotte

  • GPS Gestion de flotte Système de suivi MRVL est spécialement conçu pour l'intégration avec le pilote Drowsy système d'alerte MR688 et Anti Collision Warning Système AWS650 de réaliser une gestion de la sécurité du parc de véhicules mieux. Il est composé de GPS Fleet Tracker MRVL-T1 et GPS Fleet Tracking client MRVL-C1.
  • Positionnement de véhicules / temps réel de suivi / surveillance du conducteur Gestion / Clôtures électriques
  • GPRS (TCP / IP) Communication / Deux appels d'urgence Way Communication / SOS / Intégrer Avec MR688 Et AWS650 / GPRS zone aveugle transition supplément

Portable Digital Video Recorder

  • Mobile DVR (avec la 3G, GPS, Wifi) fonctionne avec CMS (logiciel de surveillance central) est utilisé pour réaliser la gestion de flotte en ligne et de réaliser une gamme complète de véhicules et les conducteurs des fonctions de surveillance.
  • Positionnement GPS / Surveillance à distance / gestion Driving Route Record / stockage vidéo / App
  • Vidéo liaison lecture / d'alarme / Voix intercom / Clôture électrique / mise à niveau à distance
   

Pilote Fatigue Moniteur MR688

  • Pilote Fatigue Moniteur MR688 est un système de sécurité de véhicule qui peut détecter avec précision la somnolence du conducteur ou de distraction et d'avertir d'un danger imminent pour garder alerte du conducteur au volant. Que vous soyez un gestionnaire de flotte ou pilote individuel, il est votre meilleur choix pour conduire la solution de sécurité.
  • Intégration pilote Fatigue Alarme / Distraction Pilote d'alarme / alarme Over Speed ​​/ Gestion de flotte System
  • Détecte le sommeil dans les yeux d'ouverture / Peut être utilisé avec des lunettes et des lunettes de soleil / sans contact détection / costumes pour toutes les peaux et tous les véhicules / Fonctionne toute la journée / Fonctionne sous tous les temps

Solutions

Nous nous sommes engagés à accroître la sécurité des conducteurs et d'aider les flottes d'améliorer considérablement les performances et la productivité pilote, tout en réduisant les risques, la responsabilité et les coûts en offrant des solutions de gestion de la sécurité des véhicules personnalisés.

POURQUOI CareDrive?

Notre but ultime est d'aider à rendre les routes du monde en toute sécurité et de fournir à nos clients les meilleurs programmes de conducteur au plus bas prix possible. Avec des années d'efforts, CareDrive a acquis avec succès la confiance et le soutien des clients du monde entier, y compris monde top 500 entreprises et les produits ont couvert plus de 150 pays avec un taux d'exportation de plus de 95%.

Qualités de la Société

  • spécialiste de la gestion de la sécurité de la flotte commerciale.
  • R Sophisticated & D center
  • Les technologies brevetées
  • Offre des solutions de gestion de flotte personnalisée
  • expérience de 16 ans dans la gestion de la sécurité des véhicules
  • le fournisseur d'or pour Fortune Global 500
  • 20 milliards large perspective sur le marché et le développement
  • Réduit de 90% des accidents pour les flottes commerciales
  • Fournit un service de garantie à vie
  • Nous menons, les autres copient

Certifications

Partenaires de coopération

service personnalisé

CareDrive customise spécialement une solution pour nos clients en fonction de différentes caractéristiques de l'industrie et les exigences des clients.

VIDÉOS CENTRE

En savoir plus sur CareDrive et ses produits de sécurité des véhicules et comment ils fonctionnent grâce à des démonstrations vidéo.

CENTRE D'INFORMATION

Lire la suite

Spécialiste de la gestion commerciale de la sécurité de la flotte,
Aide La Flotte plus de 90% des accidents de sécurité

Commandez
Suivez nous

• : lanny_cao
  • : 0086 13178896933
  • : 0086 20 62316781
Language

About CareDrive

CareDrive is a global technological leading brand in the area of automotive safety management. It specializes in providing professional management solutions and services for different types of vehicle fleets. Since its establishment in 2000, CareDrive has insisted on independent development, sustainable innovation, strict controls in product quality and customer-oriented philosophy.

Driver Fatigue Monitor MR688

  • Driver Fatigue Monitor MR688 is a vehicle safety system that can accurately detect driver drowsiness or distraction and warn of an impending hazard to keep driver alert at the wheel. Whether you are a fleet manager or individual driver, it's your best choice for driving safety solution.
  • Driver Fatigue Alarm / Driver Distraction Alarm / Over Speed Alarm / Fleet Management System Integration
  • Detects sleep in opening eyes / Can be used with glasses and sunglasses / Non-contact detection / Suits for all skins and all vehicles / Works around all day / Works under any weather

Anti Collision Warning System AWS650

  • Anti Collision Warning System AWS650 is an advanced driver assistance system (ADAS) to effectively prevent or mitigate unintended lane departure, tailgating, or collision accidents caused by fatigue driving, distraction, green-hand driver, and other unexpected situations. It can be used independently or in combination with fleets’ telematics system.
  • Forward Collision Warning / Lane Departure Warning / Over Speed Warning / Fleet Management System Integration
  • 24 Hours Monitor / Adaptive Control Algorithm / Accurate Mathematical Model / Humanization Interface / Works under any weather

Bus Passenger Statistics System

  • The bus passenger flow statistics system is based on machine vision technology and uses non-contact method to calculate the passenger flow of the bus. The system consists of two modules: the camera and the host.
  • The image sensor is used to collect the head and shoulder information of the passenger, and the passengers getting on and off are counted by the pattern recognition technology. The host has built-in GPRS module and GPS module.
  • Main functions: real-time tracking, report function, electronic fence, real-time video transmission monitoring, historical data playback, real-time monitoring of driver status, vehicle condition information monitoring, remote fault diagnosis, logistics management functions, etc.

Forklift Proximity Warning System

  • CareDrive forklift proximity warning and pedestrian detection system uses the latest technology to significantly reduce the risk of collision between moving vehicles and pedestrians in the workplace.
  • High ranging precision, up to 10cm; Fast response to time, Less than 400ms; Ultra Wide Power Supply Range, from 12VDC~48VDC; Modular anti-stay Design, easy for installation;
  • Adjustable exclusion zone radius, from 0.5m to 32m; Two configuration Methods, flexible for different application; 360° detection around the vehicle, no blind zone left.
   

Driver Fatigue Monitor MR688

  • Driver Fatigue Monitor MR688 is a vehicle safety system that can accurately detect driver drowsiness or distraction and warn of an impending hazard to keep driver alert at the wheel. Whether you are a fleet manager or individual driver, it's your best choice for driving safety solution.
  • Driver Fatigue Alarm / Driver Distraction Alarm / Over Speed Alarm / Fleet Management System Integration
  • Detects sleep in opening eyes / Can be used with glasses and sunglasses / Non-contact detection / Suits for all skins and all vehicles / Works around all day / Works under any weather

Solutions

We are committed to increasing driver safety and helping fleets significantly improve driver performance and productivity, while lowering risk, liability and cost through offering customized vehicle safety management solutions.

Why Choose CareDrive?

Our ultimate goal is to help make world roads safe and provide our clients with the best driver programs at the lowest possible price. With years of efforts, CareDrive has successfully acquired trust and support from global customers including world 500 top enterprises and the products have covered more than 150 countries with an export rate over 95%.

Company Qualities

  • Commercial fleet safety management specialist.
  • Sophisticated R&D center
  • Patented technologies
  • Offers customized fleet management solutions
  • 18-year experience in vehicle safety management
  • Gold supplier for Fortune Global 500 corporations
  • 20 billion broad market and development perspective
  • Reduces 90% accidents for the commercial fleets
  • Provides lifetime warranty service
  • We lead, others copy

Certifications

Certifications

Cooperative Partners

Cooperative Partners

Customized Service

CareDrive specially customizes a solution for our clients based on different industry features and customer requirements.

Videos Center

Learn more about CareDrive and its vehicle safety products and how they work through video demonstrations.

Videos Center

NEWS Center

learn more

Commercial Fleet Safety Management Specialist,
Help The Fleet Reduce 90% Safety Accident

Order immediately
Follow Us
Top