La langue
CareDrive > Centre d'information > Nouvelles de la société >

CareDrive: Assister à 2016 AAPEX à Las Vegas

Gros titre

Hao Nai Industrial Co., Ltd (ci-après dénommé CareDrive) a été invité à assister à la manifestation. Le 48e Salon des produits d'après-vente automobile (AAPEX) a eu lieu au Sands Expo, Las Vegas a été couronné de succès le 3 Novembre 2016. Et apporter son monde

--- offre sur mesure Solutions de sécurité des véhicules pour les flottes commerciales

Le 48e Automotive Aftermarket Products Expo (AAPEX) tenue au Sands Expo, Las Vegas est venu à succès fin le Nov.3rd 2016.

Hao Nai Industrial Co., Ltd (ci-après dénommé "CareDrive") a été invité à assister au spectacle et apporter son monde brevetés produits de sécurité d'entraînement - Pilote Fatigue Moniteur et Collision Avoidance System, qui sont spécialement adaptés pour les flottes commerciales.

L'exposition est allé pendant 3 jours, au cours de laquelle CareDrive systèmes d'assistance au conducteur avaient attiré de nombreux hommes d'affaires internationaux se sont réunis pour regarder et consulter. Les ventes CareDrive, toujours avec passion et avec patience, introduits et ont démontré les caractéristiques et les avantages des systèmes à l'auditoire. De nombreux hommes d'affaires ont montré un grand intérêt à être notre agence ou distributeur.

Pilote Fatigue Moniteur MR688 applique la technologie unique d'identification des élèves à analyser les caractéristiques de changement d'élèves et de détecter si le conducteur devient fatigué ou distrait. Une fois que le pilote est détecté somnolent ou distrait, MR688 émettra une alarme au conducteur. Le mode sans contact avancé et algorithme haut de gamme permet MR688 de travailler normalement et à détecter l'état du conducteur dans toutes les conditions (jour ou nuit, conduire des lunettes ou des lunettes de soleil).

Le système d'alerte anti-collision commerciale AWS650 combine identification d'image, l'évaluation des risques et d'autres algorithme unique pour calculer la distance du véhicule devant, ainsi que celle de voies latérales, empêchant ainsi de manière efficace et atténuant sortie de voie, collision arrière ou un accident causé par le conducteur fatigue, distraction ou d'autres circonstances imprévues.

Grâce à l'exposition, CareDrive a renforcé les coopérations existantes et développé un grand nombre de relations plus potentiels, ce qui a jeté une base solide dans le développement de marché à l'étranger.

CareDrive, en tant que leader mondial de l'industrie du marché secondaire de l'automobile, regarde vers l'avenir et s'engage à révolutionner la sécurité automobile et de la route basée sur la technologie de vision par ordinateur. En chauffeur de soulèvement de l'industrie de l'assistance d'aujourd'hui, de saisir la demande du marché est de saisir "demain". CareDrive va pousser à être plus mature et professionnel pour fournir au conducteur le meilleur et le plus sûr l'expérience de conduite et les flottes avec des solutions de gestion de la sécurité d'entraînement du monde avancé.

Tags:
Suivez nous

• : lanny_cao
  • : 0086 13178896933
  • : 0086 20 62316781
Language
You are in: CareDrive > Info.Center > Company News >

CareDrive: Attend 2016 AAPEX In Las Vegas

Headline

The 48th Automotive Aftermarket Products Expo (AAPEX) held at the Sands Expo, Las Vegas came to a successful close on Nov.3rd, 2016. Hao Nai Industrial Co., Ltd.(hereinafter referred to as CareDrive) was invited to attend the show and bring its world

--- Offer Customized Vehicle Safety Solutions For Commercial Fleets

The 48th Automotive Aftermarket Products Expo (AAPEX) held at the Sands Expo, Las Vegas came to a successful close on Nov.3rd, 2016.

Hao Nai Industrial Co., Ltd.(hereinafter referred to as “CareDrive”) was invited to attend the show and bring its world patented drive safety products -- Driver Fatigue Monitor and Collision Avoidance System, which are specially customized for commercial fleets.

The exhibition went for 3 days, during which CareDrive driver assistance systems had attracted many International businessmen gathered to watch and consult. The CareDrive sales, always passionately and patiently, introduced and demonstrated the features and advantages of the systems to the audience. Many businessmen showed great interest in being our agency or distributor.

Driver Fatigue Monitor MR688 applies the unique pupil identification technology to analyze the pupil change characteristics and detect if the driver become fatigued or distracted. Once the driver is detected drowsy or distracted, MR688 will issue an alarm to the driver. The advanced non-contact mode and high-end algorithm allows MR688 to normally work and detect the driver state under any conditions (day or night, driving wearing glasses or sunglasses).

The commercial anti collision warning system AWS650 combines image identification, risk evaluation and other unique algorithm to calculate the distance from the vehicle ahead as well as that from side lanes, thus effectively preventing and mitigating lane departure, rear-end collision or crash caused by driver fatigue, distraction or other unexpected circumstances.

Through the exhibition, CareDrive has reinforced existing co-operations and developed a lot more potential relations, which has laid a sound foundation in developing overseas market.

CareDrive, as the global leader in automotive aftermarket industry, looks to the future and commits itself to revolutionizing auto and road safety based on computer vision technology. In today’s uprising driver assistance industry, to grasp the market demand is to grasp “the tomorrow”. CareDrive will grow to be more mature and professional to provide the driver with the best and safest driving experience and the fleets with world advanced drive safety management solutions.

Tags:
Follow Us
Top